• Tags#3

    Coucou,j"ai été tagué par The World Of Girls sur un très long tag!

    1. Tu dors avec la porte de ta chambre ouverte ou fermée ?

    Ouverte car je n'aime pas dormir la porte fermé!!

    2. Emportes-tu les échantillons de shampoings et de gels douches des hôtels?

    Je n'ai jamais dormi à l'hôtel,mais je vous dirait cet été j'y vais 1 nuit!!

    3. Tu dors dans un lit bordé ou pas vraiment fait ?

    ça dépend x))

    4. As-tu déjà a volé un panneau dans la rue ?

    Non,je vois pas l'intérêt!Tu vas en faire quoi du panneau après x))

    5. Utilises-tu des post-it ?

    Non,j'ai les applications mémo et calendrier x))

    6. Découpes tu des bons de réductions pour finalement ne jamais les utiliser ?

    Oui,surtout ceux du MacDo x))

    7. Tu préférerais être attaquée par un gros ours ou par une armée d'abeilles?

    Un ours!Car des abeilles tu vas souffrir,et un ours il te donne un coup de patte et c'est bon x))

    8. As-tu des taches de rousseur ?

    Non!

    9. Souris-tu sur toutes les photos ?

    Non,mais je souris souvent♥

    10. Quel a été ton plus gros caprice ?

    Je ne m'en rappelle plus!!

    11. Comptes-tu les marches que tu montes ?

    Oui,surtout au collège quand je vais en maths!Il y en des millionsx))

    12. As-tu déjà fait ta petite commissions besoins dans la forêt ?

    Oui,quand c'est pressant!

    13. Et la grosse commission ?

    Nann!

    14. Danses-tu même s'il n'y a pas de musique ?

    Ouais dans la douche!

    15. Maches-tu le bout de tes stylos et crayons ?

    Non,j'ai un mauvais souvenir avec mon stylo 4 couleurs et le truc de couleur s'est refermé et il a claqué dans ma dent!!

    16. Avec combien de personnes as tu dormi cette semaine ?

    Alors,avec Michel,Jean'paul!Non j'rigole j'ai dormi avec mes peluches x))

    17. Quelle taille fait ton lit ?

    Une place

    18. Quelle est ta chanson de la semaine ?

    Oasis de Amir

    19. Est-ce ok de porter du rose ?

    Mouais

    20. Regardes-tu encore les dessins animés ?

    Oui,Docteur La Peluche x)Avk ma cousine de 14 ans x))

    21. Quel est ton dernier film vu et que tu as aimé ?

    Nerve,un film ou des gens doivent réaliser des défis avec une appli!Je vous le conseil

    22. Où cacherais-tu ton trésor si tu en avais un ?

    Ca dépend la taille;si il est petit,dans ma housse de couette,si il est grand:Vers mes calçon x))

    23. Que bois-tu en mangeant?

    Au collège,de l'eau et chez moi pareil ou du soda!

    24. Avec quelle sauce manges-tu tes nuggets ?

    Du ketchup

    25. Quel est ton plat préféré ?

    Le gratin dauphinois

    25. Quel est ton plat préféré ?

    Les Tuches 2

    27. La dernière personne que tu as embrassé ?

    Sur la joue:Mon frère,ma soeur,mon père et ma mère pour leur dire bonjoour et sur la bouche personne car je n'ai pas vu mon amoureuse!!

    28. As-tu fais les scouts ?

    Non

    29. Poserais tu dénudée pour des magasines ?

    Non!

    30. Quand étais la dernière fois que tu as écris une lettre sur du papier?

    Il y a une heure car j'ai copié un DM de maths!!

    31. Sais-tu mettre de l'essence dans une voiture ?

    Ouais,brièvement!

    32. As- tu déjà eu un PV pour un excès de vitesse ?

    J'ai pas le pemis x)

    33. Tombé en panne d’essence de voiture ?

    Pareil que au-dessus!

    34. Ton sandwich préféré ?

    Les MacWrap du macdo!

    35. La meilleure chose au petit déjeuner ?

    Les céréales x))

    36. En principe, à quelle heure vas-tu te coucher ?

    Quand ya cours:22h 22h30 et quand ya pas cours ça peut allez de 23h a 1h

    37. Es-tu feignant ?

    Ouais

    38. Quand tu étais petit, en quoi te déguisais-tu pour Halloween ?

    En Spider Man x))

    39. Quel est ton signe astrologique chinois ?

    Chien

    40. Combien de langues peux tu parler ?

    Français,Anglais et Espagnol

    41. Es-tu abonnée à un magasine ?

    Non!

    42. Plutôt legos ou dominos ?

    Legoss!

    43. Es-tu têtu ?

    Oui,si tu fais pas ce que je te dit ça va m'nervé x))

    44. Claire Chazal ou Jean Pierre Pernault ?

    Aucun des 2!

    45. As-tu déjà regardé des séries à l’eau de rose ?

    Non!

    46. As-tu peur du vide ?

    Bah non,j'ai pas peur tout en haut de la tour Eiffeil alors..

    47. Chantes-tu dans la voiture ?

    Ouais!

    48. Chantes-tu sous la douche ?

    Ouais aussi!


    49. Dansé tu dans la voiture ?

    Bh non,on est assis

    50. Utilisé un pistolet ?

    Oui,oui ya 1 ans j'en ai utilisé 1 car j'ai tué quelqu'un!!Non j'dec a eau ou a bulles x))

    51. La dernière fois que tu as été photographiée par un photographe ?

    Le 13 septembre pour la photo de classe x))

    52. Aimes-tu des comédies musicales ?

    Oui,je suis allé a des concert

    53. Noël est-il stressant pour toi ?

    Non

    54. As-tu déjà mangé un pierogi?

    Non

    55. Ta tarte aux fruits préférée ?

    La tarte au citron meringué et la tarte a la framboise!

    56. Que voulais-tu faire quand tu étais enfant ?

    Pompier x))

    57. Crois-tu aux esprits ?

    Non!

    58. As-tu des impressions de déjà-vu ?

    Oui

    59. Prends tu des vitamines ?

    Non

    60. Portes-tu des pantoufles ?

    Non,j'aime bien mes chaussettes x))

    61. Un peignoir ?

    Non

    62. Que portes-tu pour dormir ?

    Un pyjama

    63. Ton premier album reçu ?

    Album de quoi?

    64. Carrefour, delhaize ou lidl?

    Carrefour!!C'est quoi Delhaize??

    65. Nike ou Adidas?

    Les 2

    66. Hamburger ou frites ?

    Frites

    67. Champs de tournesols ou de coquelicots ?

    Coquelicots

    68. Déjà entendu parlé du groupe Très Bien ?

    Jamais

    69. As-tu déjà pris des cours de danse ?

    Non

    70. Quel métier vois-tu ta futur femme faire ?

    Je sais pas

    71. Peux-tu faire des formes bizarres avec ta langue ?

    Nah

    72. As-tu déjà gagné une coupe ?

    Oui

    73. As-tu déjà pleuré de joie ?

    Ouais


    74. As-tu un quelconque vinyle ?

    Non

    75. As-tu un tourne disque ?

    Non

    76. Brules-tu régulièrement de l'encens ?

    Ma mère oui!

    78. Qui aimerais-tu voir en concert ?

    Amir!Je vais surement le voir

    79. Le dernier album que tu as acheté ?

    Ya Amir je crois et La légende du roi Arthur mais je lai eu par mon frère et ma soeur

    80. Thé chaud ou thé glacé ?

    Thé glacé

    81. Thé ou café ?

    Chepa

    82. Avec du sucre ou petits gâteaux?

    Sucre

    83. Sais-tu bien nager ?

    Oui,j'ai fais 2 ans de natation

    84. Peux-tu retenir ta respiration sans avoir à te pincer le nez ?

    Ouais

    85. Es-tu patient ?

    Absolument PAS


    86. DJ ou groupe pour un mariage ?

    DJ

    87. As-tu déjà gagné à un concours ?

    Oui

    88. Eu recours à la chirurgie esthétique ?

    Non

    89. Olives vertes ou noires ?

    Vertes!

    90. Sais-tu coudre ou tricoter ?

    Non,je suis pas une mamie x))

    91. Meilleure pièce pour une cheminée ?

    Le salon

    92. Veux tu te marier ?

    Ouais

    93. Si tu es mariée, cela fait combien de temps ?

    0 ans

    94. Avais-tu une amoureuse en primaire ?

    Ouais

    95. Pleures-tu jusqu'à ce que ça aille mieux ou gardes-tu tout pour toi ?

    1re proprosition

    96. As-tu des enfants ?

    Non

    97. En veux-tu ?

    Ouais

    98. Quelle est ta couleur préférée ?

    Bleu

    99. Est-ce que quelqu'un te manque tout de suite ?

    Oui!

    100. Regarde-tu Koh Lanta ?

    Ouii

    Je tague tlm!

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :